Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Le dernier qui laisse un message a gagné :) |
|
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 15/07/2009 à 19h05 Accroc + | mais moi aussi X3 enfin, pas ces deux dernières semaines, mais sinon, si! "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 15/07/2009 à 23h50 Confirmé 4+ | Tu étais en vacs au moins ? ^^ |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 15/07/2009 à 23h51 Accroc + | évidemment
je n'oserai pas abandonner le site (a) "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 15/07/2009 à 23h52 Confirmé 4+ | Lol t'es parti où ?  |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 15/07/2009 à 23h57 Accroc + | à Kos, une île grecque
c'est tout petit, et il y a que dalle à visiter, par contre, pour les fêtards que ça intéresse, il y a une ville, Kardamena, où c'est la fête tous les soirs, c'est bourré de bars et de discothèques avec des filles assez dénudées XP "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 18/07/2009 à 9h43 Légende vivante | ouh maille god !!
PS: Kos c'est le nom d'un héros (comprenez mercenaire (comprenez bot x]) qui vous appartient) dans Guild Wars \o/ Il est nul ce guerrier.. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Snake
![[Avatar de Snake]](/mb/avatar/2.jpeg) posté le 19/07/2009 à 17h09 Confirmé-pro + | Citation de "JeromeJ" :ouh maille god !!
PS: Kos c'est le nom d'un héros (comprenez mercenaire (comprenez bot x]) qui vous appartient) dans Guild Wars \o/ Il est nul ce guerrier..
Pas mal, la comparaison !  "Dafuq did I just read ?" |
axe315 posté le 19/07/2009 à 19h09 Confirmé 3+ | Home sweet Home Snake... T'es déjà rentré :bave:
D'ailleurs t'es parti dans quel pays ?
Sinon, j'ai jamais aimé Guil War, Wow , Dofus ( :rire: ) etc...  |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 19/07/2009 à 19h09 Accroc + | je te rassure JeromeJ, ce que tu viens de lâcher ne donne absolument pas une impression de geek  "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 20/07/2009 à 19h59 Légende vivante | Citation de "ecailletortue" :je te rassure JeromeJ, ce que tu viens de lâcher ne donne absolument pas une impression de geek  Koa ? Moa un geek ? lololol je vois bien ton sous-entendu à 2 francs ! "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Page : 1, 2, …, 11, 12, 13 |
 |
|