Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Une revenante! |
|
Sarah posté le 28/01/2014 à 16h55 Confirmé 4+ | Coucou tout l'monde!
Une revenante...je remets les pieds ici depuis pas mal de mois sont passés...
Quelles sont les nouvelles du site?
Il devient actif?  |
Sarah posté le 01/02/2014 à 12h47 Confirmé 4+ | Waouh, apparemment, non... |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 03/02/2014 à 17h29 Légende vivante | Mais si
Fin oui et non ^^
Mais perso je savais pas quoi te répondre vis à vis de ton autre sujet. :/
J'ignore ce que devient le tchat. C'est un peu triste à dire du coup je savais pas quoi dire. (je me répète).
Beaucoup de choses bougent, à gauche, à droite. Vis à vis de ce site, vis à vis d'autres projets, vis à vis de la vraie vie (ça c'est plus perso, je peux pas trop en parler sur le net pas en privé  ), etc.
Fin voilà, on lâche rien ! Mais voilà !!
Et content de te revoir.  Biz biz ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 03/02/2014 à 20h07 Accroc + | J'avoue que c'est assez… calme =D mais bon retour  "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 04/02/2014 à 20h32 Confirmé 4+ | Ah mon p'tit jéjé et ma p'tite ecaille  plaisir partagé de vous revoir aussi ^^
Tant mieux, je souhaite qu'il réussisse ce site! |
ecailletortue
![[Avatar de ecailletortue]](/mb/avatar/13.png) posté le 04/02/2014 à 20h46 Accroc + | Ah ah oui ça serait bien! =P "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
![[Avatar de JeromeJ]](/mb/avatar/1.jpeg) posté le 04/02/2014 à 20h52 Légende vivante | Vi, ça prendra le temps que ça prendra par contre .png) c'tout!
Ceci dit, le fofo est toujours dispo (et le reste du site) et on répond toujours aux messages, idées, participations, etc. ^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Sarah posté le 04/02/2014 à 21h10 Confirmé 4+ | Pourrais-je avoir ton skype jéjé stp?
EDIT by JeromeJ: Répondu en privé.  |
Page : 1 |
 |
|