Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Disparition d'un Air France |
|
Sarah posté le 01/06/2009 à 17h44 Confirmé 4+ | Disparition d'un Airbus d'Air France "foudroyé" entre Rio et Paris avec 228 personnes à bord
Un Airbus A330 d'Air France transportant 228 personnes a disparu lundi matin au-dessus de l'océan Atlantique, entre Rio de Janeiro et Paris, ne laissant "aucun espoir" quant à d'éventuels survivants.
"Le plus vraisemblable est que l'avion a été foudroyé", a déclaré le directeur de la communication d'Air France François Brousse. Néanmoins, le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, a invité à la prudence estimant que toute hypothèse est pour le moment sujette à caution.
Il s'agirait de la plus grave catastrophe pour la compagnie aérienne française, et l'une des plus meurtrières de ces dernières années dans le monde.
L'Airbus A330 avait quitté Rio dimanche à 19H00 locales (22H00 GMT) et devait se poser lundi à 11H10 heure de Paris (09H10 GMT), à l'aéroport de Roissy, où il n'est jamais arrivé. Il a disparu des écrans de contrôle alors qu'il survolait l'Atlantique, avec à son bord 216 passagers, dont sept enfants et un bébé, et 12 membres d'équipage.
*Source* |
ecailletortue
posté le 01/06/2009 à 21h52 Accroc + | ouais j'ai entendu parler de ça, c'est fou
je comprends pas comment ça a pu arriver...
surtout qu'on a toujours dit qu'un avion qui se faisait foudroyer, ça faisait rien ^^" "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 02/06/2009 à 0h06 Légende vivante | Moi j'ai du mal à croire qu'avec les centaines de satellites au dessus de nos têtes ils l'ont pas retrouvé … mais bon. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Miyaluw posté le 02/06/2009 à 19h18 Initié pro 3+ | Ouais c'est louche tout ca.. :/
(Ca se trouve enfait l'avion a atteri dans le triangle des Bermudes ) |
axe315 posté le 02/06/2009 à 21h27 Confirmé 3+ | A se qu'il parait, des sms ont été envoyés
"J'auré 1 peu de retar m'att pa Kiss J'te kiff MDR" |
Sarah posté le 02/06/2009 à 21h34 Confirmé 4+ | /!\ ça y est !!
Ils ont retrouvés des débris en pleine mer !
Conclusion : L'avion est bien au fin fond de la manche |
ecailletortue
posté le 05/06/2009 à 22h10 Accroc + | Faux, après analyse, c'est d'un autre avion ...
WTF???!!1 "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Sarah posté le 05/06/2009 à 22h31 Confirmé 4+ | Rholala, c'est stressant mdrr mais de toute façon c'est sans espoir |
JeromeJ
posté le 05/06/2009 à 23h18 Légende vivante | Ouais mais j'aimerais dire un truc…
Dans un sens, oui c'est horrible…
Mais de l'autre, mer** quoi ! ><
Y a des millions de morts chaque jour, des millions de personnes qui vivent dans des conditions affreuses et tout ça à cause de quoi ? À cause de notre capitalisme ! Sinon les problèmes de ce genre seraient déjà résolus (ou en tout cas plus que négligeable) depuis belle lurettes :/
Je veux bien tout ce qu'on veut mais faut aussi dire que les infos qu'on nous donne sont archi-filtrées et choisies soigneusement. Je ne cite peut-être que le mauvais côté de la chose mais ça ne fait pas de mal à lui qu'on a tendance à trop souvent oublier. Et pis tout est relatif, il dépend du point de vue que l'on veut bien adopter ou plutôt de celui qu'on nous impose le plus souvent. "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Sarah posté le 05/06/2009 à 23h25 Confirmé 4+ | Oui j'avoue |
ecailletortue
posté le 06/06/2009 à 19h08 Accroc + | j'ai pas tout compris mais je tiens avec toi o/
il y a bien plus de morts dans les accidents de voitures, mais on trouverai ça presque banal o/
ok, rien à voir mais je voulais le dire \o/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
axe315 posté le 06/06/2009 à 20h17 Confirmé 3+ | Pourquoi en faire drame ? On meurt tous un jour donc osef des circonstances |
ecailletortue
posté le 06/06/2009 à 20h38 Accroc + | autant mourir le plus tard possible, non?
sinon, ils ont dit avoir retrouvé des bouts de l'engin, cette fois ça a l'air d'être le bon, affaire à suivre ... "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
axe315 posté le 06/06/2009 à 21h40 Confirmé 3+ | Tu me diras, on me traite souvent de sans coeur, quasiment plus rien ne me choque |
ecailletortue
posté le 07/06/2009 à 20h29 Accroc + | lol t'inquiète je suis immunisé aussi "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1, 2 |
|
|