Sous ces titres fantastiques, rien d'autres que deux rêves tirés par les cheveux.
Dans le premier j'ai l'honneur de rencontrer l'incarnation du Soleil et de discuter avec lui.
Celui-ci, ressemblant presque en tout poil à notre bon vieux chère Soleil à l'exception qu'il avait un visage (mais pas d'yeux) lisait un bouquin géant devant lui et avait une sorte de boulet attaché à sa base (ça n'a pas de sens et alors !?).
Celui-ci après m'avoir raconté sa triste histoire, qu'apparemment c'était lui qui était en charge de tuer les gens sur Terre (un peu comme s'il était la Mort) et qu'il en avait marre de ce boulot ingrat, il se mis même à pleurer (même s'il n'avait pas d'yeux), alors il me supplia d'accomplir une mission pour lui, d'aller voir son "boss" pour lui demander d'arrêter ça.
"Ton boss ?? demandais-je, je pensais que c'était vous le plus grand." Alors il me montre une série de visualisations où les astres et étoiles sont toutes de plus en plus grande jusqu'à arriver à son boss (qui n'était peut-être pas encore THE ultimate boss).
Alors, je n'ai aucun souvenir du pourquoi et du comment mais, je devais réparer mon piano cosmique pour pouvoir y aller
Chouette hein ?
______________________________________________________________________
Après cela, bon c'est dur de se rappeler de tous les détails mais bon … j'y travaille toujours longuement (en restant dans le lit à ne pas vouloir se lever en se disant "je VEUX me rappeler de mon rêve !!" et essayant de le revivre en détail depuis le début tant que c'est encore possible).
Il est un lieu, plus haut que tous les nuages, une pièce de réception comme une autre (où on fait des fêtes, réunions, …) Mis à part le fait qu'il faut monter des escaliers trèèès long (ça ressemble un peu à la tour du chat je-ne-sais-plus-qui (pardonnez moi) dans DbZ) et là au dessus est suspendu cette grande pièce qui tangue régulièrement.
Après m'être fait moi-même arnaqué, je devais emmener les futurs pigeons dans cette pièce pour leur faire une réunion. On y arrive, je leur présente fissa les lieux et je m'apprête (en costard cravate, pas vraiment mon genre certains savent
) pour commencer mon discours qui sera la base de la réunion.
Mais voilà que quelques membres de ma famille débarque, dépose des sachets bien lourds et me disent que "Hey tu te trompes aujourd'hui c'est une réunion mais une fête !"
(Bon il faut se rappeler du cadre effrayant de la vue panoramique qu'on a (plus facile à faire quand on le vit/rêve))
Et voilà, ça se transforme en une fête de famille nombreuse classique et ennuyeuse pour le coup.
Ce qui me marquait le plus étant la banalité de la réaction des gens, trouvant ce lieu tout à fait normal alors qu'il est juste odieusement effrayant
brrr à en donner le vertige