- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
L'influence de la vie de tous les jours dans les rêves
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/05/2010 à 21h34
Légende vivante
[Message déjà lu]
Voilà j'vais raconter ce petit rêve pour que ecailletortue se sente moins seul avec ses rêves bizarres x)

Enfait je me rend compte que parfois dans certains rêves apparaissent des éléments de choses qu'on a vue ou vécue récemment…

Hier j'ai regardé une vidéo d'un test d'un vieux jeu: Dark Castle, où, sans rentrer dans les détails (poilants) du jeu, il faut aller dans les 3 ailes du donjon pour récupérer armes et armures avant de pouvoir battre un boss minable :D

Bon mon rêve s'est arrêté avant la fin (donc pas de boss minable ;D) mais on a quand même dût, moi et d'autres potes, parcourir des donjons munits d'armes et d'autres skillz pour en récupérer des plus puissants >;) mais dans le rêve c'était troooop cool *'D et malheureusement irracontable

Hope you enjoyed ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/05/2010 à 19h06
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Et est-ce que tu t'es pris un marche de 3 cm et que t'es mort ? XD
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 25/05/2010 à 19h09
Légende vivante
[Message déjà lu]
Il y avait des marches de 3 cm oui x)
Mais j'suis pas un héros pourrav moa :p
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 25/05/2010 à 20h53
Accroc +
[Message déjà lu]
juste trop puissant XD
dommage que t'es pas arrivé au boss où il faut gagner en actionnant une petite manette de edrem XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
YuuKi
posté le 16/06/2010 à 18h22
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Citation de "JeromeJ" :
Enfait je me rend compte que parfois dans certains rêves apparaissent des éléments de choses qu'on a vue ou vécue récemment...


Logique :) Le sommeil sert avant tout à permettre à ton cerveau de "trier" tes souvenirs, les faire passer de la mémoire vive au disque dur si tu veux :noel:
Et vu que c'est aussi le cerveau qui créé tes rêves, il peut arriver que des éléments récents se retrouvent dedans, ou même des choses auxquelles tu penses tout le temps et dont tu as très envie, ou qui au contraire te terrorisent.
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 17/06/2010 à 12h49
Accroc +
[Message déjà lu]
ou dans mon cas, même les trucs les plus débiles ou les plus insignifiants peuvent surgir XD je suppose que vous l'aviez déjà remarqué XP
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 30/06/2010 à 18h58
Habitué
[Message déjà lu]
ecaille: OH QUE OUI ! xD
------------------------------------------
"*"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :