- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
mon reve etrange
Page 1 / 1
xavierazilla
posté le 27/02/2010 à 17h08
Débutant
xavierazilla
posté le 27/02/2010 à 17h21
Débutant
[Message déjà lu]
j'étais devant une porte et sans réfléchir, je l'ouvre et je me retrouve dans un pièce toute blanche. A l'intérieur il y a plein de xaviéra (plein de moi)... étrange, non? Bon à ce moment là je décide de parler à une autre moi. Je ne me souviens plus de notre conversation mais je me rappelle qu'elle n'était pas gentille. elle me donne un coup de pied et s'en va... ET LA, j'entends qu'une moi crie d'horreur!!! Le problème, c'est qu'il y a des milliers de moi, et je ne sais pas où ce trouve la moi qui a crié. Bref je décide malgré tout de me porter secours, et je cours a la recherche de moi parmi les moi, ... Je me réveille avant de m'être retrouvée !!! Voila; c'est un peu compliqué ;-) mais bon j'ai essayé de le raconter le plus clairement possible.
YuuKi
posté le 27/02/2010 à 17h47
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Lol ^^ C'est vraiment un rêve farfelu, mais c'est marrant =) Et puis c'est toujours mieux qu'un rêve terrifiant qui se répète chaque nuit (voir ici) ^^
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 27/02/2010 à 18h06
Accroc +
[Message déjà lu]
ahah lol c'est trop fort XD je n'ai jamais rêvé qu'il y avait d'autres moi par contre =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 28/02/2010 à 2h46
Légende vivante
[Message déjà lu]
ouuah trop cool :D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :