- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
OMGWTFBBQ!!!11 mon rêve
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/12/2009 à 12h33
Légende vivante
[Message déjà lu]
Je me lève tôt aujourd'hui *tousse* pour vous raconter mon PU**** de rêve !

Alors, je vous préviens à l'avance, c'est du LOURD, du TRÈS LOURD:
très long, toujours le même rêve mais qui change énormément au cours du temps xD

De plus il vous faudra un peu de (ma) culture général x)

Je commence:

Alors au début je jouais simplement à Animal Crossing (ceci s'explique car je l'ai acheté récemment et que j'y joue donc souvent (sans pour autant délaisser mes études)) mais c'était différent, une sorte de 3D et le monde était beaucoup plus grand qu'un simple village dans AC (pour les détails, il n'y avait que des sapins et ça ressemblait fort à une foret ou j'étais) et je montrais à Piiu des gadgets exclusifs que j'avais réussis à débloquer du genre: une fusée, un jetpack ou encore un canon dans le sol qui t'envoie super haut et super loin sur la carte et là j'lui sort "ouais c'est Simon qui me les a montrés et m'a dit comment les avoir (*)" (sauf que Simon a jamais eu AC que je sache, ptet sa ptite soeur ^^)

PUIS là (chap 2) je rentre dans le jeu et … je me transforme en Bob l'éponge … et je travaille dans un complexe souterrain (toujours dans AC car je vois le complexe depuis la surface): je me souviens même de la disposition des lieux, une pièce principale, une pièce en retrait à droite et une toute toute petite pièce circulaire: là où je travaillais, mon rôle était pas très clair, actionnez des leviers et d'autres commandes pour faire fonctionner la visse géante qui se trouvait au centre de la pièce (un peu comme une foreuse mais diriger vers le ciel) qui remontait jusqu'à la surface.

là Patrick décide de venir me déranger, il descend par la visse géante et se retrouve en morceau en bas (mais il se reconstitue)

Et PUIS…

je redeviens moi-même ^.^ et…
le complexe souterrain remonte à la surface et devient un immeuble à Paris =D sauf que les immeubles ont un style épuré (comme si dessiné dans AC) et la tour Eiffel est juste à côté des immeubles (ce qui n'est pas le cas en vrai) et est à peine plus grande que ceux-ci (c'est elle qui est ptite :p) je suis dehors avec mes beaux-parents et il fait nuit, la ville est bien éclairée, et là on voit de superbe feux d'artifice (et gigantesques) qui s'enchainent puis on en voit un spécial, un qui écrit des M géant dans le feux d'artifice… et là je pense direct une phrase que ma belle-maman s'empresse de finir à haute voix: "Tiens ça me fait penser au feux d'artifice qui écrit un V géant, dans Vendetta !" Soudainement nous avons des pressentiment et peur d'une certaine explosion ou on ne soit trop quoi ! Une révolution magistrale quoi (comme dans Vendetta). Les feux d'artifices continuent de plus en plus incroyables

PUIS des missiles arrivent de tous les côtés (formant un cercle se refermant sur nous, ou plutôt la tour Eiffel juste à côté) petite précision: vu que beaucoup de choses avait un style épuré (comme si dans AC) les missiles ressemblaient plutôt à des boules de feu non incandescente qui formaient comme des étoiles filantes.

Et BOOOOUM, apocalypse !!! Les immeubles s'écroulent (mais vu que ce sont des immeubles comme il pourrait y en avoir dans AC, ceux-ci s'effondre dans une 3D non poussée: en quadrilatères quelconques ^^ j'espère que vous voyez ce que je veux dire) on tente de ne pas se faire écraser par les immeubles qui s'effondrent (mes beaux-parents disparaissent) et … je récupère mes fusées =D (celle du début du rêve) en fait elle ressemble à celle de Jimmy Neutron (dans le film, mais je sais plus si c'est que dans le film qu'il l'a ou pas) et je vais super vite dans les rues en évitant les gros morceaux qui tombe… dans le rêve c'est vraiment apocalyptique et affreux :/ j'arrive à sauver quelques personnes (d'autres se font violemment écrasée devant mes yeux apeurés (dans ce cas là) :noel:) parmi les personnes que je sauve: des personnes comme vous et moi, des personnages d'AC XD et … mieux :p .. des pokémon !! :D

pour finir on décide de rentrer à la base (et oui je suis plus tout seul :p y a des personnages de la guerre des mondes avec moi :D précisément un gros bucheron américain :3, une petite fille, … d'autres personnes) l'endroit (la disposition des pièces) à un peu changé mais pas trop, on fait une liste pour savoir qui est survivant et qui n'est plus vivant… les gens deviennent quasi parano l'américain prend un fusil à pompe (un ptit truc de rien du tout, bleu et on dirait en plasticine ou plastique je sais pas XD) quelqu'un frappe à la porte, l'endroit se change en ma maison X3 le temps qu'on aille ouvrir à, ceux qu'on vient de reconnaitre: mes parents, ces "cons" (pardonnez moi l'expression !) courrent derrière la maison et rentrent par là (détail à la con: la porte de derrière était ouverte mais le volet fermé, pourquoi !?) on leur ouvre donc le volet et le mec qui avait été pour leur ouvrir devant rale xD mes parents sont habillés comme s'ils sortaient (donc avec manteau, etc) dehors il drache (depuis quand ?) ils rentrent et courrent vers moi pour me faire un gros calin style "on est trop content de te revoir, on a eu peur olala" et j'aurais bien voulu que mon rêve continue :3

Alors faut pas chercher la logique évidemment, tous les événements sont soudain, voir magique XD si par exemple il y avait des transformation visible (genre évolution pokemon <:D) j'vous l'aurais dit.

Enjoy
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Dabla
posté le 11/12/2009 à 12h46
Occasionel
[Message déjà lu]
Si tu devais devenir scénariste, t'aurais pas trop de mal à trouver l'inspiration... XD
------------------------------------------
"This is a DJ underground exclusive !"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/12/2009 à 14h40
Accroc +
[Message déjà lu]
si ça c'est pas un beau rêve de geek, je ne m'y connait plus! merci de m'avoir rejoint dans ce si superbe club XD (ah et précision pour nos amis français: le verbe "dracher" signifie "pleuvoir des cordes, pleuvoir à grandes averses")
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 11/12/2009 à 20h18
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'adore, ce matin je me lève à 7h (pour une visite du médecin à domicile), à 11h il se réveille, premier truc qu'il dit : "Faut absolument que je te racontes mon rêve !!!! Un truc de fouuuuuuuuuu !"
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/12/2009 à 20h25
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
si ça c'est pas un beau rêve de geek, je ne m'y connait plus! merci de m'avoir rejoint dans ce si superbe club XD (ah et précision pour nos amis français: le verbe "dracher" signifie "pleuvoir des cordes, pleuvoir à grandes averses")
Ouais j'ai hésité en écrivant le mot ^^

C'est d'acc on créera un groupe, mais seront exclus les ptits rigolos qui inventent des rêves >O
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/12/2009 à 21h33
Accroc +
[Message déjà lu]
ah ça, on sait pas dire si c'est un mensonge ou pas =/
d'ailleurs, en parlant de rêve, j'en avais fait quelques uns pas mal, seulement, avec les exams j'ai pas pu les poster, et je les ai oubliés >_<
ça me fou la haine les exams :@
moins de mangas, moins de rpg, moins de jeux vidéo et moins d'Olissea, c'est honteux!
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/12/2009 à 22h22
Légende vivante
[Message déjà lu]
KLR
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 13/02/2010 à 2h54
Habitué
[Message déjà lu]
MER TU ET FOU


Bizarre comme rêve,mais sur ce point,je te bats amplement! ROFLMAOCIF
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 13/02/2010 à 12h51
Légende vivante
[Message déjà lu]
On dit "mer il et fou" :p

Moi j'ai préféré mon rêve x)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 13/02/2010 à 14h38
Habitué
[Message déjà lu]
Oui, j'aurais préféré rêver ça plutôt que de me faire dessus dès que je me réveille chaque nuit! :s

*Façon de parler, j'me fais pas réellement dessus*
------------------------------------------
"*"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :