- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
rêve trop fun
Page 1 / 2Page suivante »
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 10/10/2009 à 19h38
Accroc +
[Message déjà lu]
ah ça, pour être fun,... yeah! XD
j'ai rêvé que j'essayais de m'endormir, et que, arrivé à presque m'endormir, j'essayais de me réveiller, et j'avais réussi à être entre le sommeil et l'éveil, ainsi, mon oeil droit regardait l'ampoule que j'ai au plafond, et mon autre oeil rêvait qu'il y voyait un néon à la place =O, puis je me suis endormis...
puis, je me suis réveillé, je me suis apprêté comme tous les matins, puis je me suis coupé les ongles... puis j'ai dû faire d'autres trucs dont je ne me rappelle plus...
et enfin, je me suis vraiment réveillé, et ai constaté qu'en fait, je m'étais pas coupé les ongles, et que je m'étais réveillé deux fois =S

je sais pas si ça vous est déjà arrivé, moi, perso, ça m'arrive pas souvent du tout, mais c'est trop fun, je trouve XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Sarah
posté le 11/10/2009 à 12h24
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Oui, ça m'est déjà arrivée de te réveiller, et de voir que tu t'es levé dans la nuit en faisant quelque chose, sans t'en rappeler. x)
C'est rigolo, j'trouve XD
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/10/2009 à 13h39
Accroc +
[Message déjà lu]
c'est pas ce qu'il m'est arrivé, mais bon...
et ça s'appelle le somnambulisme, et je sais pas si c'est franchement rigolo à chaque fois =/
genre tu va manger pendant que tu dors, ben tu te réveille, et t'as même pas goûté ce que t'as mangé, c'est triste =(
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Sarah
posté le 11/10/2009 à 19h05
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Non c'est pas forcément du somnambulisme..
J'dirais que j'étais plutôt dans le coltard/semi-réveillé
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/11/2009 à 19h37
Accroc +
[Message déjà lu]
pour pas refaire encore un nouveau sujet, je vais raconter mon sublime rêve ici

bon, c'est super-court cette fois:
j'ai rêvé que je jouais à Kirby, et j'ai bouffé un monstre de feu qui m'a donné le pouvoir bombe (?) et soudain, je m'aperçois que je joue avec un Mario à la salopette dorée (?) et qui peut balancer des bombes Ôo, et dans la description du pouvoir, il était dit que c'était un pouvoir très rare...

j'ai sûrement trop joué à super smash bros brawl hier XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 08/11/2009 à 16h59
Légende vivante
[Message déjà lu]
Woah le genre de rêve que seul les geeks peuvent comprendre (*)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 08/11/2009 à 18h12
Accroc +
[Message déjà lu]
ouais \o/

et cette nuit j'ai rêvé -accrochez-vous bien!- qu'il y avait une bataille entre deux persos de jeux-vidéo (je pense que c'était Scorpion de Mortal Kombat, ou un truc du style) et c'étaient les deux même, ils se battaient (ils étaient en 2D pixellisés comme dans les veux jeu sur Ness par exemple) un était L et l'autre je sais pas trop, en tout cas, ils avaient tous les deux une cagoule (pour ceux qui ne voient pas qui est Scorpion)
la bataille faisait rage, ils se font plein de coups de malade, et tout et tout, comme dans un bon manga, et là, il y en a un qui arrive a tuer l'autre. Et comme fatality, il enlève son masque, et là, on voit une tronche de vrai abruti en train de se moquer, et, comme apparemment on connaissait le visage de l'autre, ben on a sû à quoi ressemblait vraiment L
(on dirait un rêve d'un gars qui n'a vu que le début de Death Note, je sais Ôo)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 03/02/2010 à 21h01
Accroc +
[Message déjà lu]
ahah cette nuit j'ai rêvé d'un truc encore trop loufoque XD
on aurait dit que je regardais la télévision, mais j'avais la vue de la caméra, donc je ne voyais pas la télé, c'était comme si j'étais la caméra, bref, c'était une émission genre le cabaret de Patrick Sébastien, et donc il y avait plusieurs artistes. Mais les derniers sont les seuls dont je me souvienne. C'étaient deux Noires, dans la catégorie "acteurs". Là commence la chanson "hit the road Jack", mais il n'y a pas encore les paroles, et là, il y a une des actrices qui prends un yaourt je pense, et qui le donne à l'autre, puis elle va chercher une cuillère, comme celles avec lesquelles on mange des glaces, un long manche, mais la "palette" je vais dire était petite. Elle tends la cuillère à l'autre, et là, le caméraman chope la cuillère, sans lâcher la caméra et lorsque les paroles de la chanson commencent, il la fait aller d'avant en arrière sur le rythme avec la cuillère en gros plan quoi. Et l'actrice essaie d'avoir la cuillère mais n'y arrive pas, elle s'approche du public et fait genre "j'ai fait exprès de la rater" sans parler, avec des mouvements. Puis elle revient tout près de la caméra, et là JE ME REVEILLE!
je ne saurai jamais si elle a réussi à l'avoir finalement XD
et voilà, un rêve débile supplémentaire ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 0h09
Légende vivante
[Message déjà lu]
Qu'est-ce que tu as mangé / fumé / autre avant d'aller dormir ? … O_o

GG le rêve
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 04/02/2010 à 0h19
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
ahah cette nuit j'ai rêvé d'un truc encore trop loufoque XD
on aurait dit que je regardais la télévision, mais j'avais la vue de la caméra, donc je ne voyais pas la télé, c'était comme si j'étais la caméra, bref, c'était une émission genre le cabaret de Patrick Sébastien, et donc il y avait plusieurs artistes. Mais les derniers sont les seuls dont je me souvienne. C'étaient deux Noires, dans la catégorie "acteurs". Là commence la chanson "hit the road Jack", mais il n'y a pa...


NKDRRRRRRR
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 20h02
Accroc +
[Message déjà lu]
je ne le dirai jamais assez: il faut inventer une machine pour enregistrer les rêve qu'on fait et pouvoir les regarder ensuite, rien que pour les miens ça vaut le coup déjà XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 21h36
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais comme ça si tu fais un rêve pour adulte … lol *->[]*
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 22h23
Accroc +
[Message déjà lu]
ça m'arrive très rarement, et quand ça arrive c'est presque tout le temps assez soft
98% de mes rêves sont débiles, 1,9% ont une logique presque normale et le reste, bah voilà quoi XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 23h38
Légende vivante
[Message déjà lu]
lol les statistiques x)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 08/02/2010 à 14h36
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
ça m'arrive très rarement, et quand ça arrive c'est presque tout le temps assez soft
98% de mes rêves sont débiles, 1,9% ont une logique presque normale et le reste, bah voilà quoi XD


Ouais fait pas genre... :)
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1, 2
Répondre au sujet
Réponse rapide :