- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
sorry...
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 25/06/2009 à 22h56
Accroc +
[Message déjà lu]
J'ai compté ce matin, je suis sûr d'avoir fait trois rêves, mais je les ai oubliés en cours de journée ^^"
mais bon, je sais que deux d'entre eux étaient pas intéressant et qu'un autre était farfelus, une histoire euh genre ah oui jme souviens un peu:
donc, je jouais à animal crossing, et y a ma soeur (je crois) qui me demandait s'il y avait des arcs-en-ciel, je lui dis oui, et je lui montre un arc-en-ciel dans le jeu, il était sur un pont en bois(wtf?) et peach marchait dessus (WTF??!) et je pouvais changer l'angle de la caméra alors que j'étais à l'extérieur (ce qui est impossible) et en fait, il n'y avait même pas de personnage je pense (Ôo") et lorsque peach a eu fini de traverser, bah je sais plus comment c'est arrivé, mais dans le jeu en fait, je ne contrôlais plus rien, et ça devenait comme un film (...hum hum) et alors, deux héroïnes cherchaient le trésors au pied de l'arc-en-ciel (ok, ça fait trèèèès petit poney hein) mais celui du pont n'était pas le bon, et elles sont allées aux cascades où il y en avait deux autres (ça fait beaucoup d'arcs-en-ciel sans même qu'il pleuve hein...) et là elles se font attaquées, et euh, après je pense que y en a une qui se combat avec la chose qui les attaque et l'autre se barre en l'abandonnant (apparemment, elle était pas gentille...) et après on a genre une scène où on la filme de dos avec la caméra qui lui zoome dessus, et on voit qu'un de ses bras se transforme et une sorte de tentacule rouge en sort avec un gros os au milieu, en fait, c'était une arrancar! et puis mon gsm a sonné <D (pour me réveiller, je l'utilise comme réveil ^^")
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 02/07/2009 à 21h09
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Mdr tu joues trop à ACWW toi...
Je te rassure, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois de rêver de jeux ^^
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 06/07/2009 à 14h46
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'adore la fin XD avec l'arrancar
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 15/07/2009 à 17h50
Accroc +
[Message déjà lu]
ouais je sais, dommage qu'on ne sait pas filmer mes rêves, des fois, ça vaudrait bien un film ou un manga XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :