- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
spore/DBZ
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/06/2009 à 22h16
Accroc +
[Message déjà lu]
ohohoh! aujourd'hui, j'ai un superbe rêve à raconter, et très intéressant comme d'habitude!

commençons par planter le décor:
on est sur notre planète, et je ne fais qu'être spectateur, comme si je regardais un film...
les gens sont normaux, quand soudain, des vaisseaux spatiaux viennent et envahissent la planète, ils envoient des rayons radioactifs qui font muter les humains, ces aliens venus d'ailleurs ne sont d'autre que des créatures très ressemblantes à celles qu'on peut créer dans le jeu Spore X], et ils affirment leur suprêmacie comme cela, les gens restent chez eux pour ne pas être touché par le rayon, et rester donc d'un aspect humain, et un humain va téléphoner à une autre planète pour que ceux-ci viennent les aider, et ces personnes ne sont d'autre que les persos de dragon ball XD, avec Sangoku qui hésite, se disant que c'est loin o/

ahahah XD je suis sûr que vous avez aimer XD

et oui mon rêve se termine là, sans suite, parce que monsieur le réveil a décidé qu'il fallait faire un examen de physique ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 08/06/2009 à 13h59
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Lol, c'est quand même nettement plus impressionnant quand tu le racontes en vrai.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 12/06/2009 à 16h13
Accroc +
[Message déjà lu]
peut-être, mais dans tous les cas, c'est trop débile XD

et cette nuit j'ai rêvé que je savais plus respirer par le nez car j'avais des chiques Napoléon ou un truc du style mais en un peu caramélisé dans les narines o/ et j'ai réussi à les enlever parce que les gouttes pour le nez en avait attaqué une qui avait un trou et a fait rétrécir l'autre (oui, j'en avait deux dans une narine et ça me les bouchait toutes les deux, cherchez l'erreur...)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :