- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Sondage] Le Clonage Humain !
« Page précédentePage 2 / 2
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 27/05/2009 à 23h59
Acharné 4+
[Message déjà lu]
D'un côté c'est vraiment salaud ce que tu dis là.

T'imagines, tu crées un être (en plus un être-humain exactement comme nous) et pour quoi faire ? Pour lui enlever des organes et le laisser crever ...
C'est injuste !

Donc je pense que les avantages du clônages humains n'en sont pas, par contre, pourquoi ne pas plutôt clôner des oragnes ? Maintenant j'ignore totalement si c'est possible, mais ça serait nettement plus intelligent.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 28/05/2009 à 19h26
Accroc +
[Message déjà lu]
Citation de "JeromeJ" :
@ecailletortue: ils ne s'en rendent pas compte ? De quoi ? Du simple clonage ? Ou des tortures de tests qu'on leur applique parfois ?

du simple clonage évidemment ils savent pas qu'il ont été clonés, et je crois bien qu'ils s'en fouteraient de toutes façons o/

et pour Piiu, t'as pas lu ce que j'ai écrit hein non?
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 03/02/2010 à 23h08
Habitué
[Message déjà lu]
Je pense que dans le domaine de la science,le clonage pourrait servir à tester certains remèdes,vaccins,ect. ,plutôt que de le faire sur des animaux,ou même sur des humains(comme l'ont déjà fait les Russes,les Chinois,et je ne sais plus qui,faut que je me rappelle ça^^ ) !
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 0h07
Légende vivante
[Message déjà lu]
Un clone n'est pas humain pour toi ? (c'est juste une question hein)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 04/02/2010 à 16h52
Habitué
[Message déjà lu]
Je ne pense pas,un clone n'est pas naturel,mais artificiel,bien qu'il aie une apparence humaine,ce n'en est pas un,il n'est pas né de façon "biologique et naturelle" ...
------------------------------------------
"*"
iJaav
posté le 04/02/2010 à 16h52
Habitué
[Message déjà lu]
ps: Ce n'est que mon humble avis =D
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 17h02
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ce que tu dis cloche :/

Rien ne diffère un clone d'un être naturel. Leur enlever des droits serait une forme de racisme.
Déjà que les personnes qui ne diffèrent que par leur origine, leur couleur de peau, ou tout ce que tu veux, sont parfois victime de racisme, alors qu'un être qui est 100% comme toi, tu le traiterais comme un objet ?

Il pourrait très bien se faire passer pour toi sans que personne ne le remarque et si cela arriverait tu le regretterais toute ta vie d'être réduit à un objet.

J'espère être assez claire ^^ Je précise que je n'ai dis pas tout ça pour te juger ni t'offenser.

PPS: j'emploie le mot "racisme" comme il est employé dans la vie courante, mais je rappelle que ce que nous appelons couramment le racisme est une forme d'ethnisme, en effet, il n'y a pas de différentes races humaines.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 20h01
Accroc +
[Message déjà lu]
Citation de "iJaav" :
Je ne pense pas,un clone n'est pas naturel,mais artificiel,bien qu'il aie une apparence humaine,ce n'en est pas un,il n'est pas né de façon "biologique et naturelle" ...


toi, tu es sur ma liste noire
je suis né de façon "artificielle" selon les critères:
je suis un enfant de fécondation in-vitro, c'est à dire que j'ai été conçu dans un laboratoire, où on a mis un spermatozoïde avec un ovule, puis on m'a réimplanté dans l'utérus de ma mère
ce n'est donc pas "biologique et naturel" comme tu le dis si bien, est-ce pour autant que je ne puis être considérer comme un être humain?
est-ce que pour toi, je ne fais que "ressembler" à un être humain?
un clone, est bel et bien un être humain puisqu'il a exactement le même patrimoine génétique que la personne à la base de laquelle il a été cloné!
alors, à l'avenir, réfléchi à ce que tu dis avant de dire des âneries
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 21h32
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bon argument écaille ;)

Mais ne t'emporte pas non plus ! :s Tous le monde ne peut pas s'être penché longuement sur tous les sujets, surtout s'il est jeune par exemple.

Dans tous les cas, évitons les disputes, et comme je vous aurais prévenu préalablement je n'hésiterais pas à sanctionner.

PS: J'édite ton message ? Car si ça dégénère ça sera les deux qui seront sanctionnés (proportionnellement à leurs torts ok mais quand même :p)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 04/02/2010 à 22h37
Habitué
[Message déjà lu]
J'approuve ton argument écaille',mais je parle là d'êtres ENTIÈREMENT conçus artificiellement,tu es quand même humain,tu n'es pas un "clone",tu as bel et bien été conçu biologiquement mec,tu es né d'un spermatozoïde,et dans le ventre d'une femme,comme tout le monde,pas vrai?

Je parlais là de clônes "tout faits",conçus dans des bocaux,ou un truc du style,on n'a pas précisé quel type de clones(si êtres "in vitro",ou artificiels),alors excuse-moi si tu l'as mal pris,là n'était pas le but. =)
------------------------------------------
"*"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 22h40
Accroc +
[Message déjà lu]
GWAHAHAHAHAHA!
comment veux-tu qu'un être naisse autrement que par la voie d'un utérus? même les clones sont mis dans des utérus pour naitre! et ils sont exactement constitués de la même façon que ceux dont vient le code génétique, alors, où est la différence?
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 04/02/2010 à 22h45
Habitué
[Message déjà lu]
Erf,j'y avais pas pensé, je m'incline. :noel:
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 23h35
Légende vivante
[Message déjà lu]
Je sais pas pourquoi mais je sentais ce moment venir :D Résolus donc ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 04/02/2010 à 23h47
Habitué
[Message déjà lu]
Ah ok Jéjé :noel:
------------------------------------------
"*"
Page : 1, 2
Répondre au sujet
Réponse rapide :