- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Un des rêves les plus tarés que j'ai fait
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 05/05/2009 à 20h45
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ce rêve là, je l'ai fait quand j'avais 11 ans et quand je l'ai raconter à mes potes de l'époque on a pas arrêté de délirer là-dessus à mort.

Le rêve:
J'ai rêvé que j'étais dans ma cuisine entrain de parler à ma mère de je sais plus quoi, et puis soudainement, il y a environ une dizaine de squelette radioactifs qui débarquent.
Même pas peur, moi et ma mère on les attaque façon drôles de dames et quand ils sont tous tombés en morceaux je demande à ma mère:
" Mais maman, d'où ils viennent ces squelettes ? "
elle me réponds :
" En réalité, on ne te l'a jamais dit mais la maison est construite sur un cimetière indien et quand ton père met de la javel dans les toilettes à l'étage, ça les énervent alors ils sortent de la cuvette "
Je monte alors à l'étage et vas voir a l'entrée des waters, et je vois une ombre dun squelette sortir de la cuvette.
Après ce rêve j'ai plus voulut allé à cette toilette là pendant 2 mois


~> J'ai déjà fait des rêves encore plus taré, on va dire que j'en fait toute les nuits mais généralement ils sont impossible à raconter et j'ai pas envie de vous faire peur et certains j'ai même pas le droit de vous les raconter ^^
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/05/2009 à 20h47
Accroc +
[Message déjà lu]
ah ouais les squelettes XD
trop excellent quand tu me l'as raconté
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Sarah
posté le 05/05/2009 à 21h00
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Lol sympa ton rêve :p
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :