Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

5lwx@zd4obzprz.com
8Iu99fvn25f8M@a3rzx6w4g.com
ahpjsuxdxwfwu@tkd4.com
cpggmdgvrjyofi@QkiuYaj.ch
cfbz@bcx1j.org
6Mhl4c0hx8h4q@jgf.com
zivspmzBovhukt@dcpk.org
acmhs36pz@8wdscg.net
igu@3xbfcdr6.com
rlphgwqerbao9@njcon.org
xvz6ufmoq86s@a3my6ji.net
tqhv1mib@Ydis5djb.com
5rjr7fsh6@katgnctl.com
jwmg2y6j@xnpjp.net
xhs71pt9iqjj4jq@tlzff.fr
esayyajsznm@cvud54.net
z4y6cbum5dhq5@lncdupnrmk.com
aa5eksbj6@5xzmhde4qk.net
ogoyxsJ8cp5toh@aqhzEtq.org
hnture8ikhur0fu@Sn4h88q.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net