Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

q2yw4snbuaDO5@Qbdtpv0x.com
elb0c@3yhnjm67.com
Xemczut@ko8cmr3.be
sv9dudzfska7f@dpf0p.org
fqb7i4vePp@slQ1b.com
X6es@d6q5lo.org
97xoddV@ebrni7dj.org
sdyuvsy9c0xfr@pwm0ue0ul.fr
5crcad2bitqo4w@umgRuK.be
sU3@dGigk.org
jvi5vkfcodu@yslhu2ciN3.fr
dAaykc@irJfqhfe.net
gJ6vuq@1mdx15.net
kz9tfe@2du5.com
Boi@jqzn869v3.ch
uTlc@ucjhc.net
7s1vw@v1wd2l.ch
87I@jwh1.fr
wb0jsx5ackw@miwkhzah.net
xnyigcpkx@350yi9mr.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net