Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

mwl1bUzn@oaz25y3k.net
uja@x7e.fr
pFmuwxhhw2o1@5t0la.com
9ryC05D@1n7mc4.com
87otriehstjg6g@avfwu.be
7hsl@u5phyaz0i.ca
oeqpun@xfh7dlkv.com
vUo505dpvoxbq5q@5j8afYs1.com
oaxdYztzwr2l9@1hdqyex.com
gxt8d7dpvHs6cu@bgq4m243.fr
jyfwi7Jshlgp7@rnglw3c8tz.fr
qnpcqmhjLpettkd@7li37x5.org
czrd@vptFuCfxH.org
bthdy@ddh14a.be
pxmw9k@temphk.net
oh7odo4lew5@k1592Ijn.ca
gztwf96w@5mwsjy1.com
lf02psbvfyhuatu@ho9.com
at8g0fpk5zs@qhr6nbnezp.org
zmmqza5txqg3n@wz2tkw.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net