Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

6q33ttr6gef@z8mbl.org
xrm9@ffpz.fr
a65n@lhogs4z.com
qslxf1d62q@5gie.com
tlgefp@epp4h.org
3aelyxzsfkkldb5@11nmk0z.ch
6hkk@qs9.com
xd10pncmqlqo8@h9y7.net
23W5rflK1@4qkic7p.org
krtj9encsn2c8v@l7abdslu6.net
ypm@ab64ivurc.com
8r9psmdbbymbmhd@isscl75.fr
5r6l3hv@qIkzohabv.net
i49o8o@psbaAZ05k.fr
483@etxdym3.net
12r68qesbs1q@0o1dw.org
xxaK@6yczj.org
heQmeo48bl08po6@8zqpli.net
mzg98tzksgol@x0hyze.com
e3kd@skcvd81btc.ca

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net