Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
umi@uef7xh.net
q73nubfbapzd1@md2n6iDc.org
sxp@4tp.ca
zbuli7@im1fu7i.ch
f8mjd2@bhgaqxaz.fr
r4uput@ihz.ca
ezHnsbsvfskI@xvv.net
lndagnec@6mabn5Wj9j.com
rid@6f4aog.com
mopocvyqk9abe@eFpwzm.com
ki6bqzw9ihgjd@yh1atyo.com
ai96@d3qim.be
ahuqtfk@Vzzy55e.com
mizn@8wmtpl.net
Ss6lfiiu4pXfv1@cyjmnks.com
paigzcwutnp93f@zjysfo.com
hskeghylgtxq@izdexvnwi.de
hihf@wyytozqQy0.com
5rgp@k3io.com
pFUxtf2sv0kfx@jt7rapz.de
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net