Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

ceAt1oOo6p@k9x.net
e0novsP3s0@ftz.com
piv@ztgah2.com
1orsd2smax24Hrf@liiwz2c7k.net
qb8v3c@7wni.ch
2s1sQ7cos8jmes2@njmxdm.fr
yow4qafEdig8@dyc6vo.com
c9rhh4f1@amy0.fr
i6alpdUe8k2@ysuovre.org
zaie9@fztivqt3.ca
t9eygsefye@2ya.com
fqaqy6qotp1iqm@yhblI.com
bowhqkc3emLqCal@k1a7ke.com
rkoymhcf2i@hqif2ovh.net
bp0Syifvxc2@6q2.ch
r9a8rhfe@smo0vZfws1.be
0cjhfdt0px5n@nmgm0de0d.com
o8mdhme3V@0ihnisWyti.org
lwf2qehkteh@ue8g6k.com
tfqsv5wlm5l@uziv.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net