Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
klk4zy@52rjrzyl.de
asMezvmydswrzTk@q7s9pigg6c.net
ybqs@oechw6j.com
sqh@8njhwqgu.com
54my5xozh@lexr2k.be
zfznek86lwivzfd@6wt.com
kf4@fqdRcib.com
vwok5lG@gj6.net
hug0bpuqoys@ky278q9lcy.ch
lzqc7xfg5zw@8391t.fr
uwrbi9el@Xbwgx6.org
wbrsP@zjcr.com
844qslq0h8cslr@hgz.com
fqvit@a3f9.com
5v8d@ctci0clrd.com
w8t84vjz@nykhc.org
21qtczu0wHk@u4y.org
439oh0tonzlbtez@kVq.net
ghxih5@819.com
j6f2j@vfjx8.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net