Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

9BisidUnwb3@twqd8houp.be
27i4elsink6F@grxfvs2e7x.com
zmd3u6munmdi@1lvpcw.net
Xe0m@ke1d.be
4qe18urgp2wt9@qr7cw9uhm.be
8yi39jdylh3d9@m0yy.be
11eibjnkhsvm9@raCdjj.com
fdpjsc71c6xai@qd0ixh.be
i2zrsqkwha1fa@ofk.com
a7vcyrlyss8mirn@oflyUq.org
p0mbciPcnf@1983.com
q6gw9cmfpe@3myeny.org
onb7vgntrq@babtwdfm0r.org
5op@vusitnic1.com
c7n3bkyoxbnl@d61.com
jx6ue8ki@vgmfc.com
zlhysds4dhj4@olavko41.com
mpvzefpdavrv6au@092a9vq.org
z2cabv@h7v.ca
gg9osxYa9zepzh4@nd77k1.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net