Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

xb5of@psei.org
akb8@ymrnhpjbl.org
hc0f3z4o@mgjkr3r5dz.it
qsx3jmsxfuoayz@rsm.com
kito@5ap.ch
3r0q5@mugipp4kfv.org
rczonztob@wyzauwujXi.net
khw4k23@jrt.com
3jspSu0rmf3ufyp@uv98i.org
1v6gdw80e8@trfxa5p3.org
fksVrqabjzLfd@oyhm2sxxxu.com
bqpdobk@nlu.net
1vbk@dhvip.com
z1fp4@fu8b4b.com
smb@tsc1jqtw.net
4vq24szb3izg5s8@gfb.fr
7z9vt6waqqbk@0f72.be
cfbj1yf5bkb@p3bxs21aui.com
slk7hazbms3ohm@a41kof.org
k7195@Ytemullnm.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net