- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Utiliser une manette comme un clavier
« Page précédentePage 2 / 2
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 19/02/2013 à 13h49
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Pourquoi le jeu est de moins en moins amusant ?

Minecraft j'ai voulu aller sur le serveur de JeromeJ y a quelques jours mais j'avais pas assez de fps donc j'ai pas continué.
Y a un truc dans mon pc qui n'est pas compatible avec minecraft, je peux y jouer mais qu'en short et avec des fps pas assez hauts à mon goût.
Du coup ça me donne pas du tout envie d'y jouer, surtout que j'ai toujours joué en far. Mais t'as finit par t'acheter un compte ou pas ?
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 19/02/2013 à 21h56
Accroc +
[Message déjà lu]
JeromeJ m'a filé un compte oui, faut toujours que je le rembourse tiens ^^"
Et pour MapleStory, ils ont bien trop simplifié les passages de niveau, augmenté les pouvoir comme pas possible et surtout mis trop de classes, il y en a qui se rajoutent tout le temps avec des pouvoirs toujours plus abusés, des fois on voit rien sur l'écran c'est n'importe quoi =/
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 20/02/2013 à 16h38
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Encore un problème de casualisation. C'est une vraie maladie chez les jeux vidéo maintenant.

Quand je vois Diablo 3*, déjà qu'à la base le jeu n'était pas hyper dure (comparé au 2 sauf en armageddon, là c'était du challenge) maintenant même en arma tu réfléchis même pas une seconde.
C'est vraiment saoulant cette mode de rendre les jeux hyper faciles. C'est vrai que ça attire de nouveaux joueurs mais ça fait partir les anciens...

* Je précise pourquoi je pense que Diablo 3 a été simplifié et facilité :
1: Quand on meurt on ne perds plus son équipement, il est juste un peu abîmé, contrairement au 1 et 2 où il était abîmé et où tu devais aller le récupérer sur ton cadavre au milieu des mobs alors que t'avais plus rien sur toi.
2: Plus de système de potions, la vie et la mana (ou autre ressource) se remplissent seules, avec des globes de vies ou certaines compétences.
3: Le système de skills a été hyper facilité dans le sens où, à part en arma (et encore), même si tu choisis des skills pourris tu pourras gagner sans mal et tu peux les changer quand tu veux, alors que dans le 2 si tu choisissais des trucs nuls tu devais te les taper pour toujours.
4: Pour le stuff y a l'hotel des ventes maintenant, donc plus besoin de farm des heures pour trouver un objet génial, il te suffit d'aller l'acheter en po. C'est beaucoup plus simple d'avoir un stuff de fou, surtout si tu drop un légendaire et que tu le revends après.

Ce que j'ai cité sont aussi des avantages mais quoi qu'on en dise ça facilite vraiment le tout et y a beaucoup moins de plaisir à y jouer au final (enfin c'est ce que moi j'ai ressenti) ce qui est dommage.
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 20/02/2013 à 17h29
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'approuve pour la majorité de ce que tu dis, le fait de pouvoir changer de compétences, je trouve ça sympa par contre :p mais je comprend en quoi ça rend le jeu fort facile.

@ecaille: Ben tu peux revenir sur mon serv si tu veux lol (contacte-moi pour que je te passe les nouvelles infos pour s'y co)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 20/02/2013 à 17h58
Accroc +
[Message déjà lu]
Ouais c'est franchement moins marrant de tout faciliter quoi =/
Et pour minecraft j'ai un peu rejoué mais je préfère sans mod et je vais avoir moins de temps c'est parce que là j'avais moins à faire puisque c'était la reprise mais ça va redémarrer en force =/
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1, 2
Répondre au sujet
Réponse rapide :