- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Vive Carrefour...
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 22/02/2012 à 13h00
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Aujourd'hui j'ai cru que j'allais vomir...

J'ai acheté une boîte de petits-pois/carottes là-bas, je la cuit aujourd'hui ce midi et après avoir mangé il en restait encore dans la casserole. Je regarde dans celle-ci et qu'est-ce que je vois (attention âme sensible s'abstenir)... UN GROS CAFARD MORT o_O

Et je vous rassure il ne venait pas de chez moi, je fais le ménage très régulièrement et ma casserole était propre.

Donc ils vendent des boîtes contenant des cafards... Je n'ose imaginer l'état de leurs usines à bouffe, parce que pour avoir des cafards c'est vraiment que ça doit être dégeulasse.

Bref j'achèterai plus rien là-bas sauf du foin et du coca vanilla car seul le foin de ce magasin est potable par là où je suis.

Faites pas vos courses au carrefour ! En plus cette boîte était de la marque du magasin.

J'ai contacté le service consommateur et je vais devoir envoyer ce cafard par la poste avec mon numéro de dossier... Hem xD charmant.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 23/02/2012 à 15h53
Accroc +
[Message déjà lu]
Oh ça c'est vraiment deg' xD mais ça peut arriver dans n'importe quoi =/ j'ai déjà eu des mouches mortes dans mon pain perso ^^"
Et t'as de la chance d'avoir du coca vanilla X3
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 23/02/2012 à 16h26
Légende vivante
[Message déjà lu]
C'est abusé >.<

Mais avant que Carrefour porte plainte contre Olissea (lol), je nuancerais en disant éviter fortement d'acheter des boites en conserves de la marque Carrefour et méfiez-vous aussi du reste tant que vous y êtes !

C'est moins catégorique comme ça :p car, théoriquement, on devrait pas faire de généralité, mais j'avoue que c'est effarant. Comme tu dis pour avoir des cafards dans l'usine c'est vraiment que ça doit être grave >.<

Merci d'avoir informer le peuple. Sait-on jamais !

@ecaille : Y venait d'où ton pain ? ^^' (Fin les mouches c'est "limite" banal, on en a même chez soit … les cafards j'vous le souhaite moins XD)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 24/02/2012 à 16h39
Accroc +
[Message déjà lu]
Il venait d'une boulangerie tient! xD laquelle je ne sais plus par contre =/ c'était en primaire en plus ^^" ça a beau être plus banal ce serait cool que ça n'arrive pas =D
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 06/03/2012 à 15h14
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'ai oublié de le dire mais nous avons étés dédommagés. Ils nous ont envoyé deux cartes cadeaux de 3,50€ à utiliser chez eux. Pratique pour faire les courses sans trop dépenser... Je viens de les utiliser.
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :