- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Mythe sumérien: Des aliens à l'origine de l'humanité?
Page 1 / 1
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 01/11/2011 à 18h32
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
http://www.youtube.com/watch?v=t3g07opNHwE

J'ai trouvé un documentaire vraiment très intéressant, quand pensez-vous ? :noel:
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 01/11/2011 à 21h24
Accroc +
[Message déjà lu]
Ben je pense tout le temps... (c'est "qu'en pensez-vous?")
Et en tant qu'étudiant en sciences médicales ben moi je crois simplement en la formation de la vie par hasard dû à des combinaisons moléculaires spécifiques qui se sont produites il y a des milliards d'années et qui ont évoluées jusqu'à donne ce qu'on connait maintenant =O

Oups je pense que j'avais dit que j'éviterais de passer sur ce BBS xD mais c'est qu'il y a pas beaucoup d'activité ces temps-ci... D=
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 01/11/2011 à 21h57
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'en avais déjà entendu parler mais plus dans un cadre de théorie NWO avec des reptiliens etc, bref un truc assez bizarre et compliqué. Je dis simplement, pourquoi pas !
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 01/11/2011 à 22h38
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'adore ce mythe :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 03/11/2011 à 6h20
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Ce mythe n'empêche pas le darwinisme. Il ne dit pas que les dieux annunakis ont tous créé. On est créé par hasard, accident chimique, mutation génétique, puis un beau jour les annunakis nous modifie volontairement pour leurs soins, si on admet l'hypothèse. Maintenant c'est qu'une théorie comme je dis, mais pourquoi pas elle n'entrave pas les sciences actuelles.
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 03/11/2011 à 12h30
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je pense que tu parles dans le vide, ecaille est totalement réfractaire à ce genre de théories, lol
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 03/11/2011 à 21h57
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "Kronos" :
Ce mythe n'empêche pas le darwinisme. Il ne dit pas que les dieux annunakis ont tous créé. On est créé par hasard, accident chimique, mutation génétique, puis un beau jour les annunakis nous modifie volontairement pour leurs soins, si on admet l'hypothèse. Maintenant c'est qu'une théorie comme je dis, mais pourquoi pas elle n'entrave pas les sciences actuelles.

Un genre d'intervention divine au milieu de la théorie de l'évolution lol.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 04/11/2011 à 9h30
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Citation de "Piiu" :
Je pense que tu parles dans le vide, ecaille est totalement réfractaire à ce genre de théories, lol

Oui, mais bon chacun croit ce qui veut, mais comme c'est quand même dans le sujet je réponds parce que sa réflexion est intéressante et quelqu'un d'autre se baladant par ici pourrait se la posée.


Cela dépend de ta définition de "dieu", Jérôme. Mais une intervention en tout cas oui. Je crois qu'ils se sont pris pour des dieux parce que s'était ce qu'il y a de plus facile.
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :