- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Quelques nouvelles …
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 25/05/2011 à 22h46
Légende vivante
[Message déjà lu]
Quelques nouvelles pour vous tenir au courant … :

- Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en période d'examen : Moins de temps pour me consacrer à Olissea : c'est normal.

- Actuellement, au lieu de faire prioritairement ce qu'on me demande en preums (comme je dit toujours), j'm'occupe d'un truc encore beaucoup plus important ! (Et au moins normalement une fois que c'est fait, c'est bon une fois pour toute)
LA SÉCURITÉ c'est trèèèèèèèèès important pour nos chers internautes :)
Donc désolé pas beaucoup de mises à jours publiques mais on continue de travailler sur les gros projets quand on a le temps (pas souvent T_T).
Et sinon une fois cette période passée, je m'attellerais de nouveau directement aux dernières demandes utilisateurs ;) comme d'hab.

- Ouais youpie j'vais enfin avoir un PC portable convenable >.< (mais jsais pas trop quand :p)
Je ne sais pas COMMENT j'ai pu supporter cette ***** de PC si longtemps ^^'
Ça devrait enfin devenir vivable (ou plutôt ça VA devenir vivable, ah voui alors là pas question autrement ^^)

- Et … j'ai oublié si j'avais d'autres trucs à vous dire donc @+++

( ah oui quand même plein de projet secret comme d'hab :p )
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 26/05/2011 à 11h03
Accroc +
[Message déjà lu]
Ouais les examens avant tout hein =O et tant mieux si tu améliore la sécurité, c'est mieux de l'avoir avant X-]
Sinon ben bonne ***** pour tes exams encore et euh ben étudie plus que ce que tu programmes =P
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :