- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
whaaaaat? des pubs!
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/02/2011 à 13h55
Accroc +
[Message déjà lu]
Omg je suis trop over choqué là, en me baladant sur notre cher Olissea, j'ai de temps à autre des fenêtres de pubs qui s'ouvrent! Et qui ont une très mauvaise réputation selon WOT! Que se passe-t-il? D=
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/02/2011 à 14h14
Légende vivante
[Message déjà lu]
Des popups ? Oo Pas normal ça :/

Pour le moment,il n'y a qu'un seul site qui s'est proposé (c'est tout nouveau ^_^) et j'ai aussi remarquer la mauvaise réputation selon WOT, je ne sais pas trop à quoi c'est dût… J'ai jeté un œil sur la fiche détaillé du site selon WOT et on peut voir que ce vote a été effectué par très peu de personnes (on ne peut pas savoir combien exactement)

Donc je pense que soit WOT a raison mais après tout WOT est basé sur des votes humains donc ça se peut que ça ne soit pas viable si peu de personnes ont voté ou alors il se peut aussi que ça soit UNE seule personne très influente qui est voté (plus on est actif sur WOT plus on est influent).

Personnellement je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité car d'habitude si beaucoup de personnes ont voté, alors il y a au moins quelques commentaires sur la fiche détaillé mais là il n'y en a même pas un ;) me laissant pensé qu'il n'y a qu'une personne qui ait (peut-être mal) voté.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 09/02/2011 à 14h17
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Un pop-up o_o c'est impossible ça normalement.

Sinon tu sais wot n'est pas toujours très fiable, il suffit que quelqu'un soit fort actif et ses votes ont plus de "pouvoirs" que les autres. J'ai aussi vérifier le seul site pub que nous ayons et il n'a absolument rien de mauvais, apparemment les gens qui ont votés sont des petits farceurs, ou même un petit farceur avec plusieurs comptes.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/02/2011 à 21h13
Accroc +
[Message déjà lu]
Oueh mais ce qui m'embête le plus ce sont les fenêtres qui se sont ouvertes tout à l'heure... qu'elles soient bien cotées ou pas, je m'en fiche, j'ai pas envie d'avoir des nouvelles fenêtres quand je me balade sur le site >_>
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 10/02/2011 à 22h27
Légende vivante
[Message déjà lu]
ouais je vais voir ça avec ma régie publicitaire :/ j'ai décoché popup. Et le plus étrange c'est que ça passe outre le bloqueur de popup de Mozilla Firefox O_o

EDIT:
Rectification faite, je me suis informé et il ne s'agit pas vraiment de pop-up mais de pop-under, censés être moins nuisibles car il se lance en background au lieu de directement en pleine tronche. Et s'il arrive à passer outre les bloqueurs de pop-up c'est car il ne se lance pas directement au lancement de la page mais dès la première action de l'utilisateur (exemple: un clic sur un lien)

Bref, j'ai contacté l'admin de la régie publicitaire à ce sujet là afin de voir s'il ne serait pas possible de désactiver cette option.

Ou alors je peux faire le gagne pain d'Olissea avec une démarche semi-honnète: Devenez VIP (en payant X €), profitez de tout plein de choses et moins/pas de pubs :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 11/02/2011 à 10h06
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Mh nan, tu ne fais pas payer pour ne pas avoir de 'pop-under', je trouve ça complètement anti-olissea. T'as vraiment des idées pourries parfois ^^
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/02/2011 à 16h54
Accroc +
[Message déjà lu]
Ouais j'avoue que c'est assez nul... là je viens d'avoir deux fenêtres de suite c'est HYPER lourd -__- c'est le genre de trucs qui te donne vraiment envie d'éviter un site quoi...
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 11/02/2011 à 20h58
Habitué
[Message déjà lu]
Ca m'l'a fait aussi en arrivant ! :O
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 12/02/2011 à 20h49
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'attends toujours la réponse du webmaster, si il tarde je jetterais un coup d'œil pour implémenter un code en couche supérieur qui empêcherait l'ouverture de pop-under (si c'est possible. je pense que oui) sans devoir pour autant me débarrasser du tout (et donc de ces revenus)

Affaire à suivre. Prévenez-moi si la nuisance est vraiment trop grande, je ferais ça en priorité alors (j'fais d'autres choses à côté :p)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 13/02/2011 à 0h59
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Dites sans vouloir vous vexer, vous ne postez jamais, sauf ici, pour dire que vous n'êtes pas contents... :(

Ce n'est pas notre faute si le service que nous avons choisi met des pop-under sans nous prévenir et qu'il n'y a aucuns moyens de les enlever facilement. Le pire c'est qu'ils ne l'affichaient même pas lors des choix d'options des pubs etc.

Et c'est encore moins de notre faute si nous avons perdu injustement notre compte Google Adsense (et 54€ avec)...

Donc un peu de patience et de compréhension, merci. Et personnellement je trouve que ces pop-under ne sont pas si gênants.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 13/02/2011 à 19h50
Accroc +
[Message déjà lu]
Bah moi je poste quand même, mais ces temps-ci j'en ai pas eu beaucoup l'occasion =/ et je trouve ça hyper lourd, c'est vraiment un des trucs que je déteste le plus sur internet, une fenêtre qui s'ouvre juste devant le truc que t'es en train de consulter... ARG c'est vraiment l'horreur pour moi...
Et j'ai jamais dit que c'était de votre faute arrête de mal le prendre =O je vous laisse le temps de régler le problème je vais pas mourrir tout de suite à cause de ça, mais fallait que je réagisse quand même face à une telle atrocité.
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 13/02/2011 à 20h08
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Certes mais c'était pas la peine d'en rajouter vu ce que nous t'avons répondu.
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 17/02/2011 à 19h17
Légende vivante
[Message déjà lu]
Je crois que j'ai résolu le problème :) (sauf si votre navigateur est en carton :D dites moi quoi)

Le webmaster n'a même pas pris la peine de me répondre >.< Décevant.

En tout cas si les déceptions continuent côté des services prestataire de publicités, je crois que je vais finir par les gérer moi-même :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 17/02/2011 à 20h56
Accroc +
[Message déjà lu]
OUAIS j'ai plus rien =] merci beaucoup ^^
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :