- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Relier enregistreur vidéo et pc
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 10/10/2010 à 14h55
Accroc +
[Message déjà lu]
Et bien voilà mon problème:
J'ai enregistré quelque chose sur mon enregistreur vidéo de salon (DR-MH30S) et j'aimerai pouvoir mettre le contenu de son disque dur sur mon ordinateur (un Medion).
Le soucis, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder =/, j'ai regardé les branchements, je me suis informé sur le net, et j'en ai conclu que j'étais obligé d'acheter un adaptateur...
Si quelqu'un a déjà réussi à faire le raccordement, qu'il me fasse signe =D ou si quelqu'un a une idée à proposer ou quoique ce soit qui pourrait m'aider, il est le bienvenu =P
Merci d'avance!
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 10/10/2010 à 23h07
Légende vivante
[Message déjà lu]
Erm … pour savoir, ça fait quoi exactement un enregistreur de salon ? T'a eu des cables livrés avec ?
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/10/2010 à 20h40
Accroc +
[Message déjà lu]
C'est le lecteur cd-dvd qui enregistre ce qui passe à la télévision =°
Et oui, quelques câbles, mais pour relier la télé, donc des péritels, mais bon... je sais pas ce que je peux faire avec ça ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 12/10/2010 à 18h26
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais c'est sûr que ça serait dommage de pas pouvoir récupérer tout ça … Y a d'autres entrées prévues dont tu n'as pas de câbles ?
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 13/10/2010 à 19h05
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Tu peux pas transferer les données de cet enregistreur sur un lecteur dvd qui fait graveur, ou un graveur simple ? Ainsi tu pourrais graver tout ça sur un dvd et le lire et enregistrer ce qui est dessus sur ton pc.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 14/10/2010 à 20h53
Accroc +
[Message déjà lu]
Mais j'ai pas envie de sucrer des dvd à chaque fois et il ne lit pas les cd réinscriptibles ='(
Sinon oui j'ai des ports qui pourraient être utiles, mais pas les câbles qui vont avec... c'était pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose avec les trois couleurs ou la prise péritel par exemple =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 19/10/2010 à 19h26
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ca je pense que non, à mon avis la seule solution (sans graver des dvd) c'est d'acheter des cables qui conviennent.
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :