- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Animal Crossing Wild World DS] Présentation de mon jeu et de ma ville
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/12/2009 à 22h09
Acharné 4+
[Message déjà lu]

Tout sur mon jeu ACWW !!


Ma ville s'apelle *coeur*Dream*coeur*, (oui avec les coeurs que l'ont peur rajouter en écrivant) et je l'ai depuis novembre 2006.
J'ai la plus grande maison (toît bleu claire) et le plus grand Nook. Mon arbre de départ était le pommier, je les ai tous depuis longtemps.
Mon hymne est de moi (pour l'instant car je cherche les notes exacte d'une chanson du jeu Zelda Twilight Princess) voici les notes : Do(haut) Ré(haut) Mi(haut) Do(haut) Ré(haut) Mi(haut) Do(haut) Ré(haut) Mi(haut) Do(haut) Sol(haut) Do (haut) Ré (haut) Mi(haut) la note du bas qui allonge le Mi Do(Haut) Ré(haut) Mi (haut) la note du bas qui allonge le Mi. Pour mieux comprendre essayé XD.
Mon herbe est de forme carrée, je n'ai pas rajouter de routes ou de chemins au sol (je trouve ça affreux), j'ai beaucoup de fleurs dont de nombreux hybrides de couleurs.
Pour l'instant dans ma ville j'ai : Robert, Prof, Blanche, Lola, Avril, Calypso, Reynald et Kiki.

Mon perso s'apelle MaNo', j'ai la coupe avec la mèche sur le coté bleu, la couronne (pas la royale) une rose dorée dans la bouche et le t-shirt crâne. Je n'ai pas d'autres perso dans ma maison.

Mes personnages préfèrés sont : Rosco, Joseph, Dora, Bêêtty, Daniel, Robert, Savana, ... Seul Robert est encore dans ma ville. Joseph me manque et chaque jours j'espère qu'il revienne...

Voici comment est faites ma maison :
-Piècre principal : Collection coeur, parquet ouvragé et mur coeur, télé 16/9, piano noir et lecteur de musique noir, une rose rose, Excalibur (du jeu Zelda), la Triforce (du jeu Zelda aussi) et un tableau avec la tête de Link (du jeu Zelda XD) que j'ai fait grâce des motifs trouvé sur internet, trophée plante et insecte, 1 photo d'habtitant, chat porte-bonheur en or, téléphone coeur, réfrégirateur et WC (le WC est mis devant la coiffeuse coeur XD).
-Pièce de droite : Collection yétiti en entier, mur Yétiti, sol Yétiti, petit sapin de Noël et 4 photos d'habitants.
-Pièce de gauche : Collection rustique (il me manque 2 objets), sol rustique, mur rustique, lampe de table, harpe, figuier pleureur et 2 photos d'habitants.
-Pièce de l'avant : Collection royale (il me manque un objet et le sol), mur royal, parquet bouleau, 2 photos d'habitants et piano blanc.
-Premier étage : Sol chinois, mur magnifique, tenue samouraï, katana noir, épée, 2 bonzaï chacun sur une table à thé, tambour taïko, pilon à riz, 2 lanternes hautes, tableau "Sharaku" (tableau style japonais, pas un motif mais vrai tableau), pot à thé, bain extérieure au centre de la pièce.
-Deuxième étage : Mon lit est un hamac.

Mes collections : Il me manque 6 poissons, 13 insectes, 2 tableaux. J'ai tous les fossiles.
Collection champi, coeur et Yétiti complètes, j'ai beaucoup d'objets indisponibles (objets nintendo, série matriochka, merlion, ...), de sol et de mur indisponibles et d'habits indisponibles mais pas tout. Je n'ai ni la collection espace (enfin les objets de Gulliver) ni celle Pirate (sauf le sol). Beaucoup de collections de meubles normaux presque complètes. J'ai 62/63 papiers à lettres ... J'ai eu les modèles de maisons jusqu'au manoir, la boîte de mouchoirs, tout les magasins nook sauf le dernier, j'ai le halo, la couronne et la couronne royale. Niveau motif, je ne garde pas ceux de Morsicus (je les trouve moches) et je fais les miens (kimono, habits en rapport avec le jeu Zelda, motif Bob l'éponge trouvé sur internet, motif Link trouvé sur internet, tempêtes de couleurs, ...), pelle dorée, lance-pierre doré, arrosoir doré. J'ai 50 chansons de Kéké au total.

Mes particularités : Je ne change un peu près jamais de coiffures ou d'habits (je trouve que ceux que je porte sont les plus beaux), j'ai toujours tout mes objets sur moi (pelle etc), j'envoie très souvent des lettres avec de vrais textes dedans. Je déteste Tom Nook, Meli et Melo, Resetti, Morsicus, Amiral et Maret. J'adore Elisabec (et ouais ...), les soeurs doigts de fées, Kéké, ... Les autres persos du jeu je m'en fiche ^^ (sauf les voisins que j'ai dis plus haut).
Je n'ai pas la connection WiFi nintendo (sauf quand ecaille me l'avais prêtée) et je me méfie des rencontres par internet (peur des Seeds ou envoi de bugs qui crashent tout le jeu). Pour moi le plus beau fruit du jeu est la poire et je déteste la cerise, j'aime beaucoup les sapins... Toutes mes constellations sont de moi. La majorité sont des motifs géométriques ressemblants à des joyaux, j'ai aussi des animaux (genre chien, cheval, écureuil, girafe, ...) comme constellation.

Mes chansons préfèrées de Kéké sont : La pente, Complainte Kéké, Chant Marin, R&B Kéké, Swing de Kéké, Kéké route 66 et DJ Kéké.

Voilà !! :)

Vous pouvez présenter la votre si vous voulez et dites moi ce que vous pensez de tout ceci :)
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 26/12/2009 à 19h30
Accroc +
[Message déjà lu]
lol j'ai pas du tout envie de présenter ma ville XD c'est trop long et je veux pas voir les mauvaises herbes qui doivent y être XD
sinon, moi je suis plein aux as et mon jeu est bloqué (je n'ai plus accès au catalogue, d'ailleurs, si quelqu'un sait comment on remet tout à la normale, je suis preneur =O)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :