- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Ruse : à découvrir dans 6 mois...
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 30/05/2009 à 22h41
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Bon voilà ... Pour ceux qui ne savent pas, mon frère travaille sur les jeux vidéos. Le premier projet qu'il a eu et sur lequel il travaille encore s'apelle Ruse. Il travail sur le gameplay et le plaisir de jouer aux jeux, mais plus tard il sera concepteur. Mais ce n'est pas vraiment très interessant, parlons plutôt du jeu !

C'est un jeu de guerre plutôt original et très bon en graphisme bien sure.
Il est surtout basé sur la stratégie. Il ne sortira que dans 6 mois environ mais vous poouvez déjà l'admirer ici : http://ruse.fr.ubi.com/#/videos

Ce n'est pas mon style de jeu mais je pense que certains d'entre vous pourraient apprécier. Il sera d'abord dispo sur toutes les consoles modernes et puis par après sur pc.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 30/05/2009 à 22h48
Accroc +
[Message déjà lu]
yeah ça a l'air d'être fun, même si j'aime pas les jeux de stratégie (je suis plutot plateforme ou baston ^^")
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 30/05/2009 à 23h02
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
yeah ça a l'air d'être fun, même si j'aime pas les jeux de stratégie (je suis plutot plateforme ou baston ^^")


Idem ou simulation lol
Ptet quand même un peu de réflexion avec les Zelda...
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 31/05/2009 à 13h33
Légende vivante
[Message déjà lu]
(le lien que tu as passé ne peut pas marcher: il faut cliquer sur vidéos en bas du site
moi j'appelle ça des liens pratiques mais en même temps chiants <.< y a ça aussi sur DA)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :