- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Aimez vous faire du shopping ?
« Page précédentePage 3 / 4Page suivante »
Juliie
posté le 10/05/2009 à 20h42
Initié
[Message déjà lu]
Bien sur que non je n'oblige personne à faire les magasins ou même à aimer les magasins ! Il fait ce qu'il veut.
En ce qui concerne Romain (R- Snake), j'avoue que pour les magasins, il vient avec moi sans problèmes parce qu'il aime bien du moins je crois, mais pour le reste des fois il n'est pas facile à disuader donc il faut faire usage de notre don de persuation :P !
Mais ce que tu dis à propos du choix des vêtements, du moins de certain, est vrai des fois je suis sûre que ça les arrange(rais) d'être avec nous !
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 10/05/2009 à 20h56
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Juliie" :
Bien sur que non je n'oblige personne à faire les magasins ou même à aimer les magasins ! Il fait ce qu'il veut.
En ce qui concerne Romain (R- Snake), j'avoue que pour les magasins, il vient avec moi...


Je parlais surtout de la lingerie x) parce que JeromeJ aime comment je m'habille et s'en fiche un peu enfaite...
------------------------------------------
"K + P"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 21h10
Initié
[Message déjà lu]
C'est souvent pour la lingerie que les garçons aime venir avec nous :P ! Ou dans l'epsoir de nous voir l'essayer ! Ou même encore, je crois qu'une autre motivation, c'est se dire qu'ils pourront venir des les cabines avec nous quand on essaye ^^
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 10/05/2009 à 21h24
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Juliie" :
C'est souvent pour la lingerie que les garçons aime venir avec nous :P ! Ou dans l'epsoir de nous voir l'essayer ! Ou même encore, je crois qu'une autre motivation, c'est se dire qu'ils pourront venir...


Ouais t'as totalement raison x)
------------------------------------------
"K + P"
axe315
posté le 10/05/2009 à 22h04
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Les garçons pervers ? Jamais !
Piiu => J'ironisais légèrement, faire les magasins, je dis pas non mais faut pas abuser non plus... Et ses tenues, je les aime toutes donc voila :noel: Puis, les vêtements s'est bien mais c'est surtout la personne sur qui sont les vêtements qui conte...
J'ai une copine m'voyez. Laura :coeur:

Julie => Pas besoin de mettre R-snake :noel: Rom je le connais depuis 3 ans environ :noel: Stu savais tout le temps que l'on à passé tous les deux et Nico aussi d'ailleurs :noel: Et surtout le nombre de délires :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/05/2009 à 0h51
Légende vivante
[Message déjà lu]
Faut pas oublier non plus que nous ne sommes pas sur un BBS familial <:D Il y a des personnes externes aussi qui ne vont ptet rien comprendrent à vos charabias :3
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/05/2009 à 17h43
Accroc +
[Message déjà lu]
Hors sujet :
bah on comprend, mais on participe pas XD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Juliie
posté le 11/05/2009 à 19h56
Initié
[Message déjà lu]
Je ne mets pas en doute les heures que vous avez passés ensemble, c'est juste que j'ai pensé aux autres s'il y en a qui lisent c'est mieux de comprendre, mais si ça peut te faire plaisir je ne préciserais plus
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 11/05/2009 à 20h04
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ca te gène JéromeJ que les gens sachent que tu choisis ma lingerie ... ?

xD désolé mais je suis morte de rire là, juste parce que je te fou la honte :pp
------------------------------------------
"K + P"
Juliie
posté le 11/05/2009 à 20h07
Initié
[Message déjà lu]
Il n'a pas de quoi être gêné pour ça, je coris que c'est normal, du moins c'est mon avis. Peut-être pas jusqu'à aller tout choisir, mais certain ensemble, je crois que ça leur fait toujours plaisir, non ?
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 11/05/2009 à 20h09
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Juliie" :
Il n'a pas de quoi être gêné pour ça, je coris que c'est normal, du moins c'est mon avis. Peut-être pas jusqu'à aller tout choisir, mais certain ensemble, je crois que ça leur fait toujours plaisir, n...


Ben oui mais bon, je pense pas qu'il aie envie que tous les membres de son site le sache...
------------------------------------------
"K + P"
Juliie
posté le 11/05/2009 à 20h14
Initié
[Message déjà lu]
Peut-être, mais bon tant pis !
Trop tard ! :D
axe315
posté le 11/05/2009 à 20h43
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Jeje Pwned by Julie et Piiu :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 11/05/2009 à 21h02
Accroc +
[Message déjà lu]
Citation de "axe315" :
Jeje Pwned by Julie et Piiu :noel:

ouais, et violemment en plus X'D
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 12/05/2009 à 18h30
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ça va, j'aurais pu dire pire sur lui :p
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1, 2, 3, 4
Répondre au sujet
Réponse rapide :