- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Aimez vous faire du shopping ?
« Page précédentePage 2 / 4Page suivante »
Juliie
posté le 09/05/2009 à 18h56
Initié
[Message déjà lu]
Pour moi, à vrai dire, je crois bien qu'il y a une réelle faille en ce qui concerne le shopping, je dirais même plusieures ! Je suis pas une fille pour rien :P !

Les magasins : Zara, Mango, H&M,...
Juliie
posté le 09/05/2009 à 18h58
Initié
[Message déjà lu]
Par contre, Monsieur le Témoin de ma passion pour le Shopping, tait-toi hein ! Parce que t'aime bien venir avec moi, alors Chuut ! :P
axe315
posté le 09/05/2009 à 18h59
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Je n'aime personnellement pas le shoping. Je vais en ville quand je dois vraiment me rhabiller ou quand Laura me supplie d'y aller :noel: Une chance, Esprit est l'un des seuls magasin que j'aime :noel: Je m'habille très classique (Col V, U, Chaussure classique Hugo Boss, parfois des chemises mais je porte tout le temps un jeans. )
Elle aime moin Vincent Verlaine que moi par contre :noel: Logique c'est seulement pour les hommes :noel: Elle préfère donc Juliette Verlaine :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
Juliie
posté le 09/05/2009 à 19h04
Initié
[Message déjà lu]
Non est-ce vrai ? Juliette Verlaine est en effet très bien et très beau, J'aime ! Elle a bien raison ! Tout autant que te supplier d'aller en ville ! :P
axe315
posté le 09/05/2009 à 19h06
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Et tu peux demander à Rom, quand je veux pas faire quelque chose, faut y aller pour me faire changer d'avis :noel: Fin, elle c'est différent :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 13h02
Initié
[Message déjà lu]
Et oui, les filles ont un pouvoir unique pour faire changer d'avis les garçons :P !
Moi c'est pareil avec Romain, je sais pas comment je fais mais j'y arrive ! C'est comme quand je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais qu'il ne veut pas me dire quoi, j'arrive toujours à trouver un moyen de le faire parler =P !
C'est comme je dis, on doit avoir un don en tant que fille !
Snake
[Avatar de Snake]
posté le 10/05/2009 à 14h47
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Un don ? N'exagère pas ! Pfffut ! M'en fou d'abord ! :$
Parce que nous les garçon ben heu... okay ? Alors chuuut !
------------------------------------------
"Dafuq did I just read ?"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 15h28
Initié
[Message déjà lu]
Oui j'ai bien dis un don ! C'est comme ça, il va falloir t'y faire ! :P
Snake
[Avatar de Snake]
posté le 10/05/2009 à 15h29
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
N'importe quoi d'abord ! :P
------------------------------------------
"Dafuq did I just read ?"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 15h32
Initié
[Message déjà lu]
Tu aimerais, mais c'est la vérité désolé !
Snake
[Avatar de Snake]
posté le 10/05/2009 à 15h35
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Si tu le veux, je vais te croire, pour te faire plaisir ! Tu as un don ! :P
------------------------------------------
"Dafuq did I just read ?"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 15h39
Initié
[Message déjà lu]
Seulement pour me faire plaisir ? Tu ne crois pas en moi =(
Surtout que tu es le premier témoin de ce don, n'est-ce pas ? Tu sais très bien que je peux te faire changer d'avis ou te faire dire ce qui ne va pas même si tu ne veux pas le dire.. Ou c'est moi qui me trompe ?
axe315
posté le 10/05/2009 à 15h59
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Rom dis lui oui, elles ont toujours raison :noel:

Ou pas ! :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
Juliie
posté le 10/05/2009 à 17h49
Initié
[Message déjà lu]
Au contraire, il devrait répondre non ! Parce que ça voudrait dire alors que Non il ne dit pas ça uniquement pour me faire plaisir et que Non je ne me trompe pas ! Si il dit le contraire , ça ne serait pas vraiment gentil..

Et pour te répondre, Oui les filles ont toujours raison ! :P
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 10/05/2009 à 18h55
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Juliie -> Tu vas quand même pas obligé un pgm noëliste a faire les magasins ? O_O
Et puis pas très compliqué pour R-Snake de lui demander de faire les magasins, ça se voit qu'il doit aimer ça au fond de lui :p

Axe -> Moi JeromeJ accepte toujours de les faire avec moi et puis c'est pratique comme ça on peut choisir dans certains rayons ce qui lui ferait plaisir que je mette...
Donc, si tu as a nouveau une petite copine (ou alors si ça se trouve t'en as déjà une), faire l'effort de faire les magasins avec elle serait vraiment très gentil. Et regarde, même une geekette comme moi aime les faire !
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1, 2, 3, 4
Répondre au sujet
Réponse rapide :