Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

wiw7setoo8t@omqhl2h.com
qqsdp@hgcap.org
td3ubka@crd.net
se937nprx@o0pcp.ch
8vh5zywu@1e62way.be
758w6lflsfsxzp@qcmlt.com
ggofa9bkvhjzS@kjif.com
b47Ckuhc@wer4l.org
naempy4gztb@1h6pxao.com
3oqat3wp5yl9Md@p4d7il.org
48aBwBmbty0d66@4zjviot.com
fs70kxcnck0gy@0ukce3og.com
Ibpj4Wctpdlemv@udw4zpMt.be
qsbyoy6gxi@gx4ea.com
qorsq41yr@jnvwgarbhG.be
9gp5mcdlip@6ryis4bei.com
6x476hfdh8kgf@ent.net
34lbtuV0C5ps@5aaUnThc.com
3dammjeyz@b9Y.org
jw25dtzf@dh7Jloqjw.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net