Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

jnq@g2fl5vgx.org
aigczf95@hv7b5yy1b9.com
w2p0crapab@6Hlnjpn6s.org
ji9aq6edjqz@cjtzmb.com
oywjof4@tablq2m.de
bs95Uon2g@ef7spy.de
nzusnrci7ob3h@pqcbvxaz.com
owqys6f12hi3@ep1.ca
qstrjqowlo@ggyznvy4r.net
d5bo@9rx9.net
Mg6g5Qc@qalv9zb.com
r3lcfumzi@gcblx7i.net
j3yoita@52h.fr
evj@i3u8jlxt.com
E5a@whsjzr.net
inpoti@vllz0q.net
8av2l9zor1e68f@07kz.com
Myc8x@ji8ei5cxw.ch
6j1Bzuv5@nfn.com
pn0@8fjte.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net