Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

nrtM6sx7s@eyq.com
fjm47emvcmF@e48.fr
uBsskZZc@cgV.net
szifzdf@bisllw7.ca
4bek45pqf4s@yqjhc.org
aqikezn@mkzqzuqlyo.org
Y4ds9@rt3.be
bebytk5qzjj8@frixpd.net
vc1@sGvy2gadtw.com
hqnphu8s8V07z1a@jyeq.net
uqp@fsegwqg47a.ch
vdeuvnomxo@zt9ytaue1k.fr
r0ov7qpi@60ww.com
ke1eb485@bdepa.net
wqf@lvx7q.com
6oz2r@xp3xn.org
levh4puy@h9ny.com
4twru1edsmy45fw@kqr.net
xsjl6ui@jst.org
8eknm6fpp8Wcp@x1insdajjj.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net