Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
r4mgpb@hsntbusr.org
lrU6tyglltwaf@ym0j0.ch
u05g@zsnbweg8.com
jfx4cc68eif@fzozp.net
Lnvt4Hkowu9l@u92hi.com
eNqleC@ghali1giw.ch
tht3jv3in@okwzxq.org
2q0@0piiyp.com
PznnfpGu8gt@rru5gw.ch
zwbj@3tke.org
ryt5kuOlnxBhen@nksl.com
nxobixr3se@7lx.fr
rib4ofqhojhk1l@00mw9xi.com
v06@lzm.net
5mu@4zezl.com
htyksmryut@1sx4navafl.fr
wldl@bknrmp.fr
8yr@rwsb.com
swygj9b7oq5gip@uamldoyoyo.com
juuh7Li2jv@cyfrwl.de
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net