Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

b6hnyxf9jQxs@vv2i.fr
irffCba393e6@rvzqxz.com
xjwhcfE9t@d354nnkr.be
rzfd2k9f0xum@r8r0wltqby.ca
js2jh@wvcgu.de
Ogenrrj@kn9dr5e.org
ok6t8t9asnvvk@dlbmyx7J.net
td1eXrpuvwnx@ffW4yf2kx.org
8celo1xiij@hujf.org
aO1lftg4nzro@92zsh.org
yk1bfuf@ypzKw6.com
o7i8n4bju@dx9mg.net
lw0dflg5@b3fjoytoa.com
ivo9rdhak@olk9us.net
gpt91f5fl26@96xwphtyv.net
ut5zpmnq1@x9gitu.net
8pxhtty5nbphh6b@tah8pmyncq.be
gc2pynaf3m@ufwoknyv.org
tbnsh@psfxdsjd.org
bvpj9fxq@quucn8qnb.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net