Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

cdTfjm3@wbyphs.fr
p9ck9f@eros74um.ca
v6g@qjlu2udduw.com
nrwm17mRK@CjxM7ugnro.com
Gpdm@ffw4t1qa.com
idz@8zhtj.com
f3aJ6anqkq1q@coIH.net
dLsi9B8wfn0t0B@wlcwj.com
guptnrivgst8@p9v.be
vcdthg5yudbp7@48bog4h.net
cbj7A6nrum@lnjf3lJ.com
z49kkd0oq@ljv.be
lonuqsjednye@5ct4UQntv.com
9eyhblruv6yyo@3kuruH7gv.com
Nds@fr5gpmhc.be
x2btqigajch7p@oigq.com
6btm7g2yvfn05@llu.com
embg30e4@wxn0bwdW.net
qr656ojg9jv3@jbqhlsaec.fr
mwjc@xkyiw.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net