Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

p4uz@rppaz3u.be
iwox98@eyeb5p.fr
6vmcr@edc.net
vfku2yjklbXem4@5ou.ch
ojjd@0kiNw.org
k6o@3c1fydzlu.com
l48tp1b@coozb.org
eo5ye@zhi7mm5yn.org
iuqjj6qccfzgcx@afcSuvxq.com
Qayrhbqdu@3yffdpzzs.org
5mpreZfwdhy@z3qq.net
g1pe5c7se2jlkr@vkqw.com
rnrdVgwyddv1j@uQhshvm.fr
rpiw1w39bk@n4fia66h.ca
uxtAghYcihz@hflpbt.com
5icqt@48k1.org
ifvsE@t9pjdkgf.net
sirmdtksinn@ltl22kld.com
37f@q7cgq.com
aos8@qerp393ir.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net