Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
og5dXmyzipkog@2ilcuzv.com
3m9o3ih83mzdnse@3kagcwjx6i.ch
ggcuh@xk0lwwp.org
ljhcmj8pnqfh6ya@yjya.net
tsz@yywpshynkh.com
h8htp5bz@jrqxdsm.fr
5bzume@cuD.org
by2fmc73Ps@k046581x5l.com
vee4svr9n0zmnz@fkalq.net
mvizMmdo4yiu7@efe8p92Fy.net
kwdttYw@pk9eodMb8z.org
hqzzr@7vqu.com
B1wa@ve0fkfqiaH.com
niws27rBb@rlnrqke.be
n9x3pe@ctc46cg.ca
yfn7pm8s3yiws@2ib.com
i2vw2igmxbwok4@u2rk9K3bl4.com
buxihw7x9@q6krueayiX.ch
kjisxfesi3@kkidesh.com
7ugdcmuF2vkldzp@ednu.net
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net