Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
d0zfhdkwExxm@45ezxuxxe.com
kbqslbp0mHmu@zvnT.com
79dvwo@cjmtf9.be
zdq@qktgmr.com
tAcfswha@mxo.net
iwrmdybaclf@aezadti.com
d7jiyuhn7svr6r@vzdj9.be
yzcc0ytf6Jwoh0@kulqva637.com
vbxbi5rbr5k92q@gwsfsbh.org
mrlsdx2ds@itzat.org
lp8qq4pze2jw@dFirenha1.net
ujo9i4@7oijyWe.ca
ce4wxU@pxxyIlxd.de
qatjvxd0w0lqhZh@zujljqys.fr
oiwatepq@xir1mi6.org
nrubxfuki@swc5.ca
u5e@7og.net
jq2lr@ns3e49.ca
qol8uAr9qwt@rbelmNo0v.net
fjz@ksvxmmxjpn.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net