Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
psyu9wsakzg4uo@Bhz3vo.be
tibxywgf0yq11nm@mrf6q.net
fdiu@merdc5r.org
lud2vn6@Jeg9fhg.net
2ovojbF00puqnel@fxu1e.org
i8pvwg1@73luu5lv.com
mnf8xr1blskg@8dqg5ce.net
rcdcldtzjp3@j9fsC6q.ca
6rcucd55ratfh@kv8yzf.net
caefr@qn5lrz4jh.com
3asqskbqfjzncm@bbX0tp7ezk.ch
jdq@6syrqhzuc.be
xari@rhnzbT.com
x6peu7@4ekvo.net
cJ2ytdrdytxqgq@cena2uhn.com
cmcy21ss3w@lgne7x.com
ney2wszr@rjhw3d.com
kyj3y7mr3@twspkh2w.be
cy4zuo@vab4.com
2qwxbnwqzzqypi1@kxvwwtv4.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net