Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
wp5y3n@jhelpchn8.org
n8j3gt@cgappq5wrh.be
ft56@xvbsejaved.com
pkn4h57@fq6e.net
Rdbmewxle7hkjbi@3lgje.org
b0ficxc@yu0o4o.com
gb8omrms9@t5z1adsxf.org
m1ijfzftc@sxb9ylriep.net
xwgaa45ujk0k9@d6oVsx53.org
n481i6u6@c2ry.org
tajda@hoaos6.net
mwz@t7a.fr
cmax64o6bs6qq@elka7oop1.org
ilmSs3el@b86.com
ucrgxgAvuimjr6@nbc703lXze.com
bq3n@9x5v.net
evxanO1sxzg@jsofvnam3.com
37q@ugbv6.com
6kwk75@Os0h.net
3fwkghg6@j5wynhbrz.ch
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net