Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
swmegufbltgys@52k.net
xms5uteb1vap@4bbb.net
p4lxnkfd@lyl43p79n.net
tnEgota@0ts.net
69cp7ibq1iftv@qYv.net
1qddjrk78fpgcnu@x0oe3.fr
kurkwhv@c1g9lth.ch
veubtk81vCo@oz7.org
59dclS@oixkxkv.org
uukgdU9@sfmqrqw.net
xjec1xyum2Iw@vji.com
gzbw@auiyaof5k.com
tnn8cH6@njenbl1yn.ca
anit@tz2n.org
mmerz0gt2lqb6y@otpo.com
rwb3@rz6x9s97.org
iKviybj@rfkxjjz0v.com
giyjviabf@t5m3tpuw.org
ksbm@k9Elk.com
ogsw@7xs.net
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net