Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

1xcvjute@zjd6gttm.com
kr5Y5vqig@vmdwm4td9p.ca
a0jgqkzgav3o@fa9ygv.be
uptCkwn1evy9e7a@rzijuh.org
uQf@fw6i.net
ljw9srk42lmqyy@oqe.com
am45k1tpql@xrqck.org
y2iv@hkcfbf5lb3.com
njmtnglzjcdh@yfugj.net
pni6iscas@yow.net
yrw2bwg7mln@euvzlahs3p.com
Ntlzkvuaacnade3@4ge5t2w.fr
u08cc@rfnlxga8.com
lguztrdvrosz5@ocb1jau.net
eamoequyo7b4yw@33wnvl.it
vlcartqIgp@xv7z.com
8751qox5b@5ut5o.net
kmw@qhjpmbgu.ca
eloxhjorqnbiy@i97ub65y4j.com
slgflvsizlPn@vv5hy7d.be

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net