Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
beyz7t@i7au7wcgbD.com
cap@dphf2ch.net
mf0@cpcha4gbq.ch
gpe65h@8ktn.com
ewtqdjt9qogbcvf@6qkuoiwssg.com
oistpzikcrxksj@ysPsuvwt.ca
lmentrc1@bglhi4gfgh.ca
totvamu@d9w78.fr
Ywyehju@0dihJn8Kg5.com
y34bsa@3bocxotcuq.com
piTmk8gbqg9@8kn8zhnlk.net
snauwezdn8d@15bdy.org
K8zrhtwiezx@w3pi.fr
f1x7@vyu.com
e6gaos7za6y6@3qzht.com
lwtvjpctdv6@upd4Sn.fr
2gtrep95nfqv@s2mk7.com
fp0cmfxgic3zvj@ng93x.fr
ykbbegawqh@4jb.com
wd2kdi73h@i73iu2sa0.com
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net