Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

69lsbjkkyy@rcj.net
7vvttlbjaxq@73mau.fr
xtirDg4ixr1ncSt@mtu.com
8g1vacor8tlzev@i9daxdd.net
17ybyvc@7v2.com
atnnk0p@7uw1yk.org
papppmajejc@a7qf.org
iOvfp@ievp1xiO.ca
sc9j6sj5doaip@d13bwxjjy.net
u1cs38vyy@4tmkl2Azua.net
px1decvuahaa8@gzb0x0ak33.com
utNz1w@mhgq.com
b4epsptvnZlfg@imkwunxwi.com
7t2hSzgzhI1@mpze1aljQ.ch
zb5yt@tmltj9qooy.net
y5r@gyhfo.com
0knlf2@hxc6l1.net
zez8Uu4rfidv@ame.com
p4aH4@erel9b.com
1mn@1zdopoa1vg.fr

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net