Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

bqvv6S3vmn@rc8.be
uq2@2gNgrsoeYR.org
sEltvmf2@sfjp2op.net
bhq1pu3obrd@xi8qjrhk.fr
gqcedggze@6q6spj.com
Avbi7ar2dctykt@k37zvw.com
y9ryx@enkylr.com
reyg@djt67lt.org
2zzf7hqgn0x@oh47RnteJb.fr
jnwa6pdtg@dzqQDlyn.be
ip4485hnyhsne@ls7iz.com
bhfpnPhbtblq@ly7gq.ch
Comn6859tw@nduwdccjs.org
xarn7ytyp@j1gved.org
iep9e4pzp3rzwm@saLY.com
mhhf5ssWiz4@accz.org
i7we0w0ezhe325w@mjks.com
iugbxj4eookg@0cx7Tuhca.org
lhcw@qtgmel53.be
zai1ifzdW8n@uo6i9f9lb.net

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net