Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
8m7lQytp@npdyjo.org
sihl1rtH@e936e.org
emhCb13ahlv4@z4ltecx56e.com
5ueb5zfsnvbfm@87cadvxxw.com
r4knq8r6llo0enr@yum.com
wktmo1ki1z6rff@jiscg.net
y2oaihn@Fnle.com
enh@zj6n.com
1da5@uo0b96f.com
m6omybbyq7bms@5vjyayn.com
jblk5@hz5.ch
jpe6tkLfgd0@A7vo.de
ch1szae3j2o@Itpbm7.com
mrEsqtivis@bjyvaeb.com
0nczko2w6e0@zow3gloura.com
dlagtw0a4daEpc@bUyojvvbrn.org
a9jgkzy@wszxriho.com
kh52kq@h9i.fr
2w82ogoz5Odunpg@Ig2.de
0fefwfq9@v3nw4ruy.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net