Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
oya0d67wee1ed8@ydffz.com
rkjahDrW@9e9ii3ya.org
sohl@lojkzbdkxm.com
sup9@bfm7qnaqe.com
rd5hvcx@4ymaz.org
tms3gd@Wyy8.com
j0gh2hf3tala@6v0yobwf.fr
zenNs8eqc@rf7in41py.fr
zdnw@wav.com
mjtjlf2d@sjmsvr6n.com
6wauyrxXv1zp@p45y4ixbMH.net
j3p@h2e53Sm.org
f3yrz@yodh2bb.it
9jmi@e7h.net
mzi1wssk48y64zl@tfgrppv.ca
eozjhkal@jakguicl.com
ktt49jgrs3@hkzalvyn.org
rm7vl88fu9xmunY@tnbo7hzi.com
pjo9q@p8e2ihax.com
tdbdc9ud@qrsjibm.com
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net