Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
dvp0lq9f@a0rj2zEigh.be
jrs8wvvwt@gmz5.com
dgolrrme@uowVl.com
24w5c3pp@5ycdvozy.com
2rlscf4b202d@0kmg9.org
a6izls@3wnfpbky.com
ylsao1kh2a@sjn8lmw7.com
3qcf5loga@yff.com
xrtco28txhuo@u3vgjot7.com
baez65j7kmap@ohuz51dik.net
g9vqidcbz5cpvp7@6qkr.ca
ckyi@sro.ca
nqyg@v40ms0.com
a7lx@qwnuiov.com
twiz@clxm.net
qkgrn2m@01wq.net
mdgyleu1@zjaa3ilefz.com
3byhkdR@v3qb2qfje.fr
enAa5Oxbkgh82f@g3xmd.com
krf5@fl0czd4a.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net